
Retours, échanges et réclamations du produit
Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇
Un coup de pouce si le produit ne vous convient pas
Ce qui se passe après réception de votre commande est tout aussi important pour nous qu'avant que celle-ci ne soit finalisée. Informez-vous ici pour savoir comment retourner, échanger ou réclamer un produit. Et bien sûr, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 120 CHF et les retours gratuits sous 30 jours !

1. Enregistrez le retour
Enregistrez votre retour via notre centre de retour numérique.

2. Emballez la marchandise
Emballez les articles enregistrés que vous souhaitez retourner ou échanger. Après avoir enregistré le retour en ligne, vous recevrez par e-mail, une étiquette de retour prépayée pour la poste Suisse fournie par Asendia. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur l'étiquette d'expédition d'origine.

3. Remettez le colis au transporteur
Remettez le colis dans un bureau de poste et conservez le reçu de dépôt.

Veuillez noter que vous recevrez d'abord une confirmation de la réception du retour au centre d'Asendia dans les quelques jours suivant le dépôt. Tous les colis y sont ensuite acheminés vers notre entrepôt en Allemagne. Une fois que votre colis a atteint notre entrepôt et que votre retour a été traité, vous recevrez une confirmation de remboursement ou d’échange. Le processus complet peut prendre jusqu'à 14 jours !