Livraison gratuite à partir de 120 CHF et retours gratuits sous 30 jours
Qualité et design suédois
Note de 4,6 et + de 630 000 avis-clients
Rechercher par catégorie, produit, activité...
icon-search
icon-my-pages
icon-icon-cart
icon-hamburger
image

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Un coup de pouce si le produit ne vous convient pas

Ce qui se passe après réception de votre commande est tout aussi important pour nous qu'avant que celle-ci ne soit finalisée. Informez-vous ici pour savoir comment retourner, échanger ou réclamer un produit. Et bien sûr, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 120 CHF et les retours gratuits sous 30 jours !

image

1.Enregistrer le retour

Enregistrez votre retour via notre caisse de retour numérique. Saisissez le numéro de commande RRD et l'adresse email que vous avez fournie pour cet achat. 

Enregistrer ici
 

image

2. Emballez la marchandise

Emballez les articles enregistrés que vous souhaitez retourner ou échanger. Après avoir enregistré le retour en ligne, vous recevrez par e-mail, une étiquette de retour prépayée pour la poste Suisse fournie par Asendia. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur l'étiquette d'expédition d'origine.

image

3. Remettez le colis au transporteur

Remettez le colis dans le bureau de poste indiqué sur l'étiquette de retour et conservez le reçu de dépôt. Attention : le bureau de poste pour votre retour n'est pas nécessairement le même que celui qui a livré votre commande, alors vérifiez bien votre étiquette de retour.

image

Veuillez noter que vous recevrez d'abord une confirmation de la réception du retour au hub d'Asendia dans les quelques jours suivant le dépôt. Tous les colis y sont ensuite acheminés vers notre entrepôt en Allemagne. Une fois que votre colis a atteint notre entrepôt et que votre retour a été traité, vous recevrez une confirmation de remboursement ou d’échange. Le processus complet peut prendre jusqu'à 14 jours !

Avez-vous d'autres questions concernant les retours, échanges et réclamations sur les produits ?

Plus de détails à approfondir

×