Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇
Nous accordons autant d'importance aux événements qui se produisent après la réception de votre commande qu'à ceux survenant avant sa finalisation. Consultez ici pour savoir de quelle manière effectuer un retour, un échange ou une réclamation sur un produit. Et bien entendu, nous proposons systématiquement une livraison et 30 jours de retour gratuits lorsque vous effectuez votre achat!
Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande. N'oubliez pas d'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit, à l'aide de l'un des codes figurant sur le formulaire.
Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez remplir le code de retour approprié aux échanges, et noter la couleur et la taille du produit que vous souhaitez en échange.
Avant de procéder à la réclamation du produit, vous devrez prendre une photo de la partie du produit que vous estimez être défectueuse. Vous devez envoyer cette photo par e-mail à notre service clientèle, accompagnée d'une explication du problème. Si votre réclamation est approuvée, remplissez le formulaire de retour joint à votre commande et veillez à choisir le code de retour approprié pour les produits défectueux.
Voir ci-dessus pour la première étape de votre processus de retour, échange ou réclamation.
Placez le produit que vous souhaitez retourner dans un sac avec le formulaire de retour, et placez l'étiquette de retour prépayée et la facture commerciale sur le paquet. Si vous utilisez le sac avec lequel les produits ont été livrés, placez l'étiquette de retour par-dessus l'étiquette d'expédition originale.
Confiez votre colis au service indiqué sur votre étiquette de retour et assurez-vous de conserver un reçu ou une confirmation du dépôt. N.B. Le service pour votre retour n'est pas nécessairement celui utilisé lors de la livraison du colis. Par conséquent, prenez soin de bien vérifier votre étiquette de retour.
Le délai de traitement est d'environ 14 jours. En fonction du type de paiement choisi lors de votre achat, le délai de traitement peut varier.
Remarque : Une facture de douane est requise pour tous les renvois depuis la Suisse. Elle doit être attachée sur le colis de retour. Une facture de douane se trouve normalement parmi les documents de retour inclus avec la commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.
Veuillez remplir tous les champs de la facture de douane et la signer également. "Montant total du retour" = la valeur totale des articles retournés.
La facture de douane et l'étiquette UPS prépayée doivent être attachées sur l'extérieur du colis de retour.